Ce livre d'or en françaisLIVRE D'OR DU CHEYENNE COUNTRY CLUB DE VARCESThis Guestbook in English

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 10/10
Nom ou pseudo :
E-mail : *
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 5
Page : 1
Nombre de messages : 5
<< précédente
1
suivante >>
le 25/03/2020 à 17:55
Note : 10/10

C'est avec beaucoup de regrets que j'ai quitté Varces et le CHEYENNE où j'ai suivi les cours de danse pendant plus de dix ans " j'étais la "doyenne"
Lorsque je me suis inscrite à ce club ce fût un véritable coup de foudre,je ne connaissais pas la country et tout de suite j'ai été conquise par la musique et par l'accueil que j'y ai trouvé;Loris et Aline ont su faire de ce club un lieu où on se sent bien,par les cours bien sùr mais en créant surtout une ambiance chaleureuse et joyeuse.Je garde le souvenir des soirées de danses ,de ces merveilleux réveillons
je regrette aussi le cours de Fontaine où l'on se réunit pas seulement pour danser mais pour se rencontrer
A tous et à toutes élèves , animateurs ,animatrices, amies je n'oublierais jamais les moments ces instants de bonheur que j'ai trouvé parmi vous PAULE
 
le 06/02/2020 à 17:44
Note : 10/10

Comme les années précédentes, La journée du 1er Février 2020 restera un souvenir inoubliable, Avec La présence de Bruno Morel, chorégraphe de renom et le concert des TEXAS SIDESTEP. Journée pleine de bonne humeur, de partage et de convivialité.
Un grand MERCI à Loris notre cher Président, à Laura et Nono, qui nous ont concocté une playlist d'enfer...et à tous les bénévoles qui ont oeuvré dans l'ombre pour que cette journée soit une réussite.
Nous sommes fiers de faire partie de cette belle famille qu'est le CHEYENNE COUNTRY CLUB !!!
YEEEEAAAAHHH !!!
   
le 15/05/2019 à 23:23
Note : 10/10

Depuis 10 ans déjà que Raymond et moi sommes adhérents au club, nous y trouvons toujours autant de plaisir à danser, à partager cette passion qui nous anime tous. La convivialité, les rires, les sourires, les moments de complicité, sont toujours au rdv que ce soit en cours ou dans les soirées.

Merci à la Marchetti Family pour son investissement et son implication pour nous satisfaire encore et toujours sans oublier bien sûr notre fidèle DJ NONO. Nous sommes fiers de faire partie de cette grande famille des CHEYENNES et souhaitons longue vie à notre Club.
Françoise et Raymond STOCCO
   
<< précédente
1
suivante >>
Messages : 1 à 5
Page : 1
Nombre de messages : 5